Pson Zubaboy prépare un retour virevoltant sur le devant de la scène. L’artiste rd-congolais annonce la sortie d’un tout premier EP le jeudi 24 février 2022.
Deux mois après son titre « Toluka mbongo », Pson Zubaboy veut débuter 2022 tambours battants. Alors que sa dernière chanson grappille des points dans les charts en se pointant notamment en 3ème position des clips les vus au Congo-Brazzaville, le hitmaker de Lubumbashi veut tirer son épingle du jeu malgré la concurrence.
Après des tubes tels que « Yu » et « Lobi », Pson espère rééditer les mêmes exploits avec « Anaconda », son tout premier EP qu’il annonce sortir le jeudi 24 février 2022 sur toutes les plateformes de téléchargement. Un teaser symbolique où on voit l’artiste rd-congolais s’adonner à la discipline de méditation qui est le yoga en pleine forêt et torse nu.
@psonzubaboy dévoile son EP « Anaconda » ce 24 février 2022. Pourquoi ce titre pour son opus ? Il répond#RDC #RDCONGO @sidis_samy pic.twitter.com/6slu1TRFpL
— EVENTSRDC (@EVENTSRDCCOM) February 11, 2022
« Je viens d’une communauté un peu défavorisée, et tout ce que j’ai appris dans ma vie c’est aimer, patienter, respecter, partager et apprécier la vie telle qu’elle se présente. Savoir tout donner pour le bien de sa famille et de ses amis. Il m’appelle Bad Man Anaconda maintenant. Ils savent que je n’aime pas reculer devant mes objectifs. J’ai jamais vu des serpents aussi géants que l’anaconda. Un serpent aussi géant, qui agit dans la tranquillité avec beaucoup de calculs pour ne pas rater sa cible. Ouais, Je me vois comme ça, spirituellement et physiquement », médite-t-il dans son teaser.
Un projet qui s’annonce palpitant eu égard au talent de Pson qui ne cesse d’impressionner.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG