Pson préfigure l’arrivée de son tout premier album « Classik » attendu ce vendredi 6 septembre 2024. Le chanteur rd-congolais a dévoilé le mardi 3 septembre 2024 l’extrait intitulé « Zaza », une véritable ode à l’amour.
Chanteur éclectique et qui surprend toujours ses fans, Pson a promis d’explorer la rumba dans son tout premier album. Qui dit rumba, dit incontestablement l’amour en brochette dans toutes ses facettes. Avec une rigueur artistique intacte et un sincérité de grande valeur, Zubaboy met à profit son talent pour nous conquérir de nouveau.
Alors que ses fans attendent impatiemment son album, Pson a dévoilé le mardi 3 septembre 2024 un de ses extraits intitulé « Zaza » accompagné d’un clip tourné à Kinshasa. Dans ce nouveau visuel, le chanteur vit l’idylle dans la capitale rd-congolaise aux côtés de sa tendre dulcinée à qui il chante les louanges.
Virée en camionette et au marché d’oeuvres artisanales, Pson et sa tourterelle sont en belle complicité dans un amour que personne ne pourra détruire. Un clip à voir absolument.
Lire aussi :
CHADRACK MPERENG