“Irrésistible”, “succulent”, “agréable”. C’est ainsi que beaucoup de fans qualifient le titre « Mayday » de Fally Ipupa extrait de son 7ème album « Formule 7 » publié depuis près d’un mois. Une chanson qui a même fait craquer la star nigériane Wizkid.
Fally Ipupa a sorti le 16 décembre 2022 son 7ème album solo « Formule 7 ». Florilège de titres sentimentaux quitte à vous faire chavirer. La star rd-congolaise s’est bonifié artistiquement et a su mûrir dans le suavité de sa voix et dans la subtilité de ses textes.
Cet album de 31 titres a, dès sa sortie, reçu des critiques dithyrambiques de la part des amateurs de la chanson. Même ses collègues musiciens, n’y ont pas résisté. Très populaire sur le continent, Fally Ipupa garde sa place de chanteur chouchou.
Mayday ! Mayday ! Mayday ! pic.twitter.com/8aA52k22Bo
— Fally Ipupa News (@fallyipupa_news) January 8, 2023
Ce dimanche 8 janvier 2023, le mastodonte nigérian Wizkid a eu le béguin pour le titre « Mayday » de la superstar rd-congolaise tiré de son album « Formule 7 ». Il l’a dans la foulée, posté sur son Instagram.
Pour rappel, Fally Ipupa et Wizkid partagent de très bonnes relations. Les artistes ont même dû collaborer dans le titre « Yakuza » de Fally Ipupa tiré de son album « Tokooos » sorti en 2017.
Lire aussi :
Fally Ipupa : Ses musiciens ont découvert l’album « Formule 7 » au même moment que nous (Révélation)
CHADRACK MPERENG