Fally Ipupa a dévoilé le vendredi 2 décembre 2022 « Garde du cœur », le dernier volet de sa trilogie en duo avec Charlotte Dipanda extrait de son prochain album « Formule 7 ». Cette fois, la star de la rumba a voulu innover dégainant une série de clips dignes des films hollywoodiens où des comédiens sont mis au premier plan. Qui sont Joseph Ike Zacsongo et Johanna Boyer, deux protagonistes qui jouent les tourtereaux dans cette trilogie ?
Si ses chansons sont des véritables chefs-d’œuvre, ses clips ont fière allure. Leur fluidité et leur qualité technique vertigineuse séduisent à première vue. Une magie que seul Fally Ipupa a le secret.
Attendu au tournant pour son prochain album « Formule 7 » prévu le 16 décembre 2022, la star de la rumba veut donner une nouvelle saveur de bonheur à ses fans faisant des choses selon les règles de l’art aussi bien dans le son que dans le visuel. En dévoilant les clips de « Science-fiction », « Seyo » et « Garde du cœur », trois extraits de sa trilogie issus de son prochain album « Formule 7 », Aigle a misé sur le professionnalisme. Trois clips impeccables, au mieux des courts métrages qui n’ont rien à envier à des films hollywoodiens.
Dans ces 3 clips, nous nous sommes intéressés à deux protagonistes, Joseph Ike Zacsongo et Johanna Boyer qui jouent les tourtereaux. Qui sont-ils ?
Joseph Ike Zacsongo est un comédien français de l’agence artistique Adéquat. Diplômé de l’École supérieure de cinéma – EICAR -, en actorat et théâtre, il a fait ses preuves au cinéma dans plusieurs courts métrages – Lazarus, À nos fantômes, Barisa -, à la télévision dans « Caro Nostra », au théâtre dans « La vague » et Le Revizor notamment, et a fait ses apparitions dans plusieurs spots publicitaires. Joseph Ike Zacsongo est également pianiste, guitariste et danseur.
Quant à Johanna Boyer, elle est également comédienne française. Elle a joué dans plusieurs films dont « Maux d’enfants » de Patrick Bruel et dans la série télévisée « Profilage ». Elle fait partie de l’agence artistique Étoiles d’Hermès. Elle a étudié la direction d’acteur à l’école Miroir d’Épinay sur Seine, la comédie musicale, la technique vocale, le théâtre, la mime et la danse contemporaine au Conservatoire du 9ème art de Paris.
Lire aussi :
« Garde du cœur », Fally Ipupa et Charlotte Dipanda envoûtent dans un duo langoureux
CHADRACK MPERENG