RDC : Antic Communication lance le 1er salon digital congolais en avril 2021

Spécialisée dans le marketing digital, l’entreprise rd-congolaise Antic Communication s’apprêter à lancer le 1er salon digital congolais (SADICO) en avril 2021.

Au cours d’une conférence de presse tenue à l’espace Ishango Startup Centre, ce samedi 26 décembre, Ghislain Mbesse, manager de l’événement, a expliqué que ce salon dont le but est de rassembler les différents acteurs évoluant dans le digital en Rd-Congo afin de créer un écosystème et motiver les jeunes et femmes à oser et entreprendre dans le digital, se veut intensifier les activités de Antic Communication dans le pays.

 

Cet événement inédit qui se tiendra le 17 avril 2021, jour de la célébration internationale de la femme digitale, a pour thème : « L’entrepreunariat digital : opportunités d’affaires pour les jeunes et femmes« .

Ghislain Mbesse (Manager de l’événement Sadico) et Giscard Mido (DG d’Antic C). Ph. Eventsrdc

 

Prenant la parole à son tour, Giscard Mido -directeur général d’Antic Communication a rassuré que ce premier salon digital rd-congolais donnera l’opportunité aux jeunes et aux femmes de se surpasser dans leurs projets.

Au cours de cet événement, plusieurs personnalités qui se sont distinguées dans les différents domaines durant l’année 2020, seront récompensées dans le prix dénommé « Digital Using Price DRC« .

Contactez la rédaction au +243 810000579

 

Le directeur général d’Antic Communication qui forme notamment les jeunes dans son Digital School RDC depuis 5 ans, espère que ce premier salon digital rd-congolais va encore promouvoir le marketing digital en Rd-Congo.

CHADRACK MPERENG