#RDC : Barbara Kanam en concert au Showbuzz ce 15 décembre

Elle sort de son silence après plus d’un an mois de trêves scéniques. La diva de la musique africaine Barbara Kanam sera sur les planches de ShowBuzz, le vendredi 15 décembre 2017 dans la soirée, en concert VIP. « J’invite tout le monde et surtout, mes fanatiques de venir très nombreux pour célébrer avec moi, la soirée « Je vous dis oui », qui marquera officiellement la reprise de mes activités musicales après plus d’un an de trêve », a indiqué la belle Kanam.

 

Il sied de souligner que la voix de la RDC à l’international venait de traverser une période pénible avec la disparition brutale de deux membres sa famille biologique dont Zarko, qui gérait sa Boutique Kanam Luxury, à Kinshasa. Pour réussir ce grand événement musical, la patronne et leader du groupe Kanam Music a mis toutes les batteries en marche pour que le public ne rentre pas déçu. « Je tiens à voir le sourire sur les lèvres de tous les spectateurs », a-t-il dit.

 

Déjà de retour à Kinshasa depuis le lundi 27 novembre 2017, Barbara Kanam a repris les répétitions avec sa formation musicale pour les derniers réglages. L’idéal pour la chanteuse rd-congolaise est de mieux se préparer afin d’offrir un spectacle lumineux et à la hauteur de son talent artistique. Pour avoir une idée sur le spectacle de ce 15 décembre, la diva Barbara Kanam invite le monde à découvrir le clip de la chanson « Badi » sur toutes les plateformes digitales de téléchargement, notamment, YouTube.

Cliquez sur ce lien pour regarder « Badi » :

https://www.youtube.com/watch?v=06R-XJZF21w

Réussie à se positionner dans le Top3 de la musique féminine rd-congolaise à travers sa voix angélique et ses belles mélodies caressantes, Kanam n’a plus rien à prouver dans la sphère musicale de son pays. Désormais, elle ambitionne les grandes scènes d’Europe et du reste de la planète pour défendre les couleurs de la gente musicale rd-congolaise.

 

Discographiquement, la créatrice de « la danse du Président », apprête un nouvel opus en format World dont elle tait encore le titre et où elle prévoit beaucoup de couleurs. Sa sortie mondiale est prévue pour 2018.

CINARDO KIVUILA