L’homme d’affaires rd-congolais Bayeye Willy Blanchard a été primé meilleur manager lors de la soirée de gala des Mosala Awards, le dimanche 26 septembre 2021 à l’hôtel Sultani, à Kinshasa.
Ce prix d’excellence organisé par Maxy-Agency, a récompensé le CEO de BWB Événementiels pour son innovation et sa contribution considérable dans le domaine de logistique et prestation événementielle en République Démocratique du Congo.
« C’est un réel plaisir pour moi d’être devant vous. Tant d’années être derrière la logistique événementielle, et aujourd’hui je suis récompensé. Je dédie ce prix à mes enfants et à la section publique« , s’est rejoui-t-il.
Depuis 2011, Bayeye Willy Blanchard a abandonné tous ses avantages en France, a décidé de ramener tous ses matériels et son expertise à Kinshasa.
Il ne ménage aucun effort pour offrir à ses clients un service de qualité en couvrant plusieurs événements de tout type en une journée. Parmi les services qu’il offre, nous citons les lumières, les podiums, les structures métalliques, les chaises, les tables, les instruments de musique et autres.
Lire aussi :
RDC : Qui pour sauver l’organisation des IXe Jeux de la Francophonie à Kinshasa ?
CHADRACK MPERENG