Déterminée à avancer avec la technologie pour le bonheur de sa clientèle et à affirmer son leadership dans le secteur brassicole en RDC, la Bracongo a lancé son application mobile « Bracongo Pro », ce vendredi 24 novembre, au bar l’Etoile du Pullman Hôtel Kinshasa.
Rappelons qu’elle avait lancé l’application destinée aux consommateurs de ses produits, le 28 juin 2017, au même endroit. Il sied de signaler que les particularités de cette application à celle destinés aux consommateurs sont les trois fonctionnalités supplémentaires, à savoir, « Remise », « Commandes spéciales » et « Plaintes ». « Bracongo Pro est un outil numérique d’évaluation de plateforme pour les Points de Ventes grâce à son menu « Remise » pour ce qui est du suivi du chiffre d’affaires et de la remise mensuelle. L’application permet aussi d’anticiper, de planifier les commandes des clients grâce au menu « Commandes Spéciales » en plus de permettre l’enregistrement des réclamations, pour un traitement rapide, dans le menu « Plaintes » », a déclaré Laurent Lescuyer –Directeur Général de la Bracongo.
Suivez ce lien pour télécharger rapidement et facilement l’application Bracongo Pro : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bracongo.market.events.pro&hl=fr
Innovation et révolution. Bracongo Pro est donc le moyen privilégié de communication B2B entre Bracongo et ses clients par le canal de ces dépositaires. Facile à manipuler, cette nouveauté technologique contribuera à la transparence financière et l’accroissement des recettes à la brasserie. Elle est également un outil porteur de bonheur à tous. A ce jour, la Bracongo donne à près de 14.000 clients l’opportunité de se numériser en lançant sur la plateforme Androïde uniquement, son application Bracongo Pro, disponible sur les plateformes Androïde (Google Play Store et autres) et IOS.
Cliquez pour visionner la publicité de l’application mobile :
https://web.facebook.com/eventsrdc/videos/1646600792065842/
Cette application renforce sa politique de proximité vis-à-vis de ses clients, de Kinshasa, Kongo Central, Bandundu Ville et Mbandaka. La Bracongo a, donc une longueur d’avance par rapport à ces concurrents.
Au cours de la même soirée, les Brasseries du Congo ont honoré 580 clients et 20 chauffeurs SRD, et un échantillon de 118 partenaires commerciaux avec plusieurs cadeaux, entre autre des smartphones avec 12 mois de data Vodacom Congo. « Cette remise symbolique sera suivie d’une remise officielle des smartphones Bracongo au reste de nos clients performants dans leurs points de vente, ce 27 novembre », a dit Chantal Akumani –Directrice Marketing et Commercial de la Bracongo. De rajouter : « Nous vous remercions pour votre contribution au développement de la Bracongo. Nous vous encourageons pour votre fidélité et espérons toujours cheminer avec vous. Cette connexion internet permanente vous permettra de contacter la brasserie à tout moment pour vos commandes spéciales, plaintes, remises, suggestions et autres questions ».
« Merci beaucoup et bonne fin d’année », a souhaité Laurent Lescuyer –Directeur Général de la Bracongo à tous les invités à cette grande cérémonie.
CINARDO KIVUILA