RDC – Concours de recrutement au CSAC : les listes des candidats retenus déjà disponibles

Le Conseil Supérieur de l’Audiovisuel et de la Communication – CSAC – appelle tous les candidats au concours de recrutement aux postes d’observateurs – analyste, de secrétaire d’instruction, du service de normalisation, du secrétaire administratif et de huissier pour la ville de Kinshasa – à consulter le site du CSAC : WWW.CSAC.CD pour avoir connaissance des résultats.

À en croire le communiqué du CSAC rapportant cette information, les candidats peuvent se rendre également au siège de cette institution situé à l’immeuble Likasi, place Le Royal dans la commune de la Gombe à Kinshasa la capitale, mais également consulter les journaux locales, pour s’informer de résultats.

Le document renseigne également que tous les candidats admis pour la ville de Kinshasa passeront leur test le 22 novembre 2022 à partir de 11h00 dans la salle polyvalente du Centre de rééducation pour handicapés physiques – CHRP – sur l’avenue des Huilleries en face de l’INRB.

Le test portera essentiellement sur l’histoire de la loi organique du CSAC, la société politique, les connaissances générales, les institutions de la République, l’actualité et la connaissance de la Rd-Congo.

Le jour du test, chaque candidat doit obligatoirement être muni de sa carte d’électeur, d’un passeport en cours de validité ou d’un permis de conduire.

Le respect de l’heure le jour du test est de rigueur.

Lire aussi :

CSAC : Séance de prise des contacts des membres nouvellement investis ce 19 nov

GLODY NDAYA