RDC : conférence sur le leadership féminin, ce 18 févr. au Lycée Shaumba

Investir ou éveiller la femme est l’une de missions que s’est assignée l’ASB Coopération en cette année 2017. Pour mieux réaliser ce devoir, elle organise en collaboration avec K Possible, une conférence sur la responsabilisation des jeunes filles en tant que futures responsables. Le thème retenu est « Leadership féminin et nécessite des modèles. Gage d’un bel avenir pour la RDC », ce samedi 18 février 2017, de 13h00’ à 15h30’, au Lycée Shaumba, à Kinshasa.

Plusieurs jeunes leaders rd-congolais seront présents notamment Eugène Kandolo (Coordonnateur de K Possible), Gaëlle Kibungu (Présentatrice Télé plusieurs fois élu meilleure présentatrice JT; ancienne du lycée Shaumba), Anny Modi (Coordonnatrice Afia Mama & Capacity Building de La Pépinière), Arlène Agneroh (Social Entrepreneur, Experte en Réseautage & CEO Kukula Group) et Tracy Ntumba (Juriste, Ancienne boursière OIF, expert en question de Genre, Démocratie et droits humains).

Soulignons que celle-ci n’est pas le premier événement organisé par ASB Coopération, chaque année en RDC, en Haïti et en Allemagne, elle exécute toujours des projets d’intérêt public et à caractère socioculturel pour améliorer la situation de ses compatriotes rd-congolais et des autres peuples du monde.

CINARDO KIVUILA