Les trois vainqueurs du challenge lancé à toute l’écosystème tech rd-congolaise et panafricaine par la présidence rd-congolaise, le ministère de la santé et l’Agence Nationale d’Ingenierie Clinique, de l’Information et de l’Informatique de la Santé – Aniciis – pour proposer des solutions tech qui accompagneront l’équipe de la riposte contre le coronavirus, seront connus ce 30 mars 2020, à 18h00.
Selon un tweet du conseiller du Chef de l’Etat rd-congolais en matière du numérique, Dominique Migisha, posté le dimanche 29 mars 2020, 17 finalistes ont été retenus après avoir reçu 209 candidatures, mais dont seuls trois vainqueurs seront connus de tous et vont travailler avec l’équipe de la riposte.
« Bravos aux 17 finalistes du challenge. 17 sur 209 candidats. C’est déjà un exploit ! Demain (lundi 30 mars), les trois vainqueurs seront connus et ensuite, on passe immédiatement à la phase de développement d’une solution 100% congolaise. Faisons confiance aux jeunes entrepreneurs », a-t-il tweeté.
Lire aussi :
RDC – COVID – 19 : Un challenge est lancé à l’écosystème tech dans la riposte contre la pandémie
GLODY NDAYA