En raison des nouvelles mesures drastiques annoncées par le Chef de l’État Félix Tshisekedi pour prévenir la troisième vague de la pandémie de covid-19, le célèbre Chacha Bar de l’entrepreneur rd-congolais Albert Mavungu annonce fermer.
Dans un communiqué dont une copie est parvenue à la rédaction d’Eventsrdc.com, Chacha Bar décide de suspendre ses activités jusqu’à ce que la situation épidémiologique du pays redevienne stable.
Face au risque endémique de propagation sur le sol rd-congolais et particulièrement kinois, Chacha Bar invite la population à la prudence et au respect des gestes barrières.
Pour rappel, Félix Tshisekedi a dû annoncer de nouvelles mesures restrictives le mardi 15 juin 2021 avec notamment la fermeture durant 15 jours des bars, boîtes de nuit et discothèques.
Rappelons que Chacha Bar est ce cadre sympa situé au dernier niveau de l’immeuble Forescom à Kinshasa Gombe à quelques mètres du Boulevard du 30 Juin et qui quotidiennement accueille une clientèle cosmopolite. Là, on y trouve une diversité de boissons du monde et des cocktails à des prix battants toutes concurrences. La musique du monde est jouée par des DJs de la Rd-Congo et d’ailleurs.
CHADRACK MPERENG