RDC : Dadju apporte son soutien à Ferré Gola pour son concert du 24 juin au stade des Martyrs !

Le chanteur des charmes rd-congolais, Ferré Gola va livrer un concert grand public ce 24 juin 2023 au stade des Martyrs à Kinshasa. L’artiste reçoit le soutien indéfectible de ses collègues.

Après une sortie médiatique de Werrason (ancien patron de Ferré Gola) dans la soirée du mardi 20 juin 2023 demandant aux mélomanes d’aller soutenir son ancien protégé, c’est autour du chanteur français d’origine rd-congolaise d’envoyer la force à « Jésus des nuances ».

Dans sa Story Instagram, l’ambassadeur de la culture rd-congolaise a écrit : « 24 juin. Stade des Martyrs Ferré Gola ». Ceci dit tout. Une force dont Ferré Gola a besoin parce qu’il se veut déterminé de prester devant plus de 80.000 places à l’ex-Kamanyola.

Dadju n’est pas le seul artiste de la diaspora qui a soutenu ce concert. Dans la multitude de soutiens, il y a aussi le message du chanteur Hiro Le Coq. Tous sont impatients de voir un deuxième artiste de la nouvelle génération remplir le stade des Martyrs, 7 mois après la prestation scénique de Fally Ipupa.

Lire aussi :

Ferré Gola : Rebo Tchulo, Fabregas et une ribambelle d’artistes attendus ce 24 juin au stade des Martyrs à Kinshasa !

ETIENNE KAMBALA