Il y a quelques jours, plusieurs rumeurs couraient dans les tuyaux annonçant une relation entre la rappeur rd-congolais Nix’xon et l’influenceuse rd-congolaise Grâce Kayenga alias Miss Malaika.
Ce vendredi 15 octobre 2021, Nix’xon décidé de briser la glace. Il a officiellement annoncé qu’une relation existe bel et bien entre lui et le mannequin qui pèse plus de 50.000 followers sur Instagram. Dans un message poignant, Nix’xon a exprimé son amour pour Miss Malaika (qui figure dans son clip Amour-19 dévoilé en septembre 2021).
« J’ai la chance d’avoir connu GRÂCE et pas Miss Malaïka celle que tout le monde voient sur les réseaux devant les caméras mais derrière les caméras se cache une jeune fille ambitieuse pleine des talents tendre douce & attentionnée avec beaucoup d’amour à donner », lâche-t-il.
Et de rajouter : « Les mots ne suffiront jamais pour décrire à quel point t’es une femme formidable. Merci de toujours savoir quoi me dire et d’être à mes côtés à chaque fois que j’ai besoin de toi. Pour tout ce que tu es et tout ce que tu fais, tu es désormais ma motivation , ma joie de vivre ma complice celle qui me boost…je préfère agir que parler quand il s’agit de toi. La beauté, l’intelligence, la sagesse & les formes Tout y est… personne ne peut te comparer t’es ma lumière depuis ton entrée dans ma vie tout est entrain de changé avec toi j’suis prêt à m’engager je ferai de toi ma femme et je t’épargnerai du danger inch’allah on fera des grandes choses ensemble ».
Et de conclure : « Je remercierai jamais assez Dieu pour ce cadeau du ciel. Affrontons le monde ensemble advienne que pourra on est ensemble jusqu’àaaaaaaa dead. Je t’aime Grâce Kayenga ».
Sur les réseaux sociaux, les internautes sont partagés. Certains disent qu’ils ne fallait pas exposer leur relation de peur de finir comme plusieurs autres stars d’internet qui regrette le choix plus tard. D’autres, soutiennent les amants. Plein succès à eux !
(Ré) ecoutez en podcast le récent passage de Nix’xon sur Eventsrdc FM
Lire aussi :
Musique : « Choquer le système Takeover », la force tranquille de Nix’xon
MYRIAM NZEKE