RDC : Fally Ipupa ne prestera pas à l’aéroport de Ndolo à Kinshasa !

La pop star africaine de renommée mondiale Fally Ipupa ne livrera pas un concert à l’aéroport national de Ndolo à Kinshasa comme l’annonce certains médias et pages sociales depuis l’avant-midi de ce dimanche 25 juin 2023.

Après vérification auprès du staff managérial de ce chanteur, Fally ne prestera pas dans cette infrastructure aéroportuaire. Ce n’est pas dans son agenda et aucun producteur lui a fait une telle proposition. Il est focus sur son concert du samedi 25 novembre 2023 à Paris La Défense Arena devant ses 40.000 spectateurs.

Le staff de l’artiste invite les “Warriors” et tous les admirateurs de Fally Ipupa de demeurer vigilants et d’éviter d’être manipulés. Qu’ils consultent fréquemment les canaux ou pages sociales officielles de l’artiste ou encore les médias crédibles pour avoir des informations vraies et vérifiables.

« L’internet a donné la parole à tout le monde et n’importe qui peut inventer n’importe quoi pour distraire l’opinion publique », a déclaré son staff au cours d’échange avec notre rédaction. Et de conclure : « La vie continue. Formule 7 poursuit sa conquête mondiale. »

Lire aussi :

Mokobe et Fally Ipupa nous mettent l’ambiance à l’africaine dans « Carré » (VIDÉOCLIP)

RÉDACTION