Un grand ménage se fait au sein de l’AS V.Club. Réuni le samedi 27 mai 2023, le Comité dirigeant de la formation moscovite s’est décidé de résilier les contrats de quatre joueurs.
À en croire la direction de communication de V.Club, c’est au terme d’un échange entre le comité Bestine Kazadi et chacun des joueurs, que les différentes parties sont tombées d’accord de mettre fin à leur collaboration à l’amiable. Dans ce lot de joueurs libérés figurent l’attaquant Etekiama Agiti, l’ailier Elias Dianda, le latéral gauche Ganiou Nassif ainsi que le défenseur central Olih Jacques.
« Après un échange entre le comité et chacun des joueurs, les différentes parties sont donc tombées d’accord de mettre fin à la collaboration dans une ambiance bon enfant. Ainsi, le club a réglé tous les droits relatifs à la résiliation et c’est dans le respect de la procédure tel que l’exigent les textes qui régissent le football », rapporte la cellule de communication des Dauphins noirs.
L’AS V.Club souligne que le ménage dans l’effectif s’inscrit dans le cadre de la création d’un nouvel état d’esprit au sein de l’équipe pour la saison prochaine.
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA