Le technicien argentin Hector Cuper vient de fouler le sol rd-congolais, ce mardi 25 mai 2021 dans la soirée par le régulier Air France.
Il est accompagné de son manager Joe Kamga Ngi, de l’analyste vidéo Fayez Mohamed et de son interprète Dembele Moussa. Le préparateur physique Sarioglou Antonios et son assistant José Carlos Fantaguzzule rejoindront la sélection à Tunis pendant le stage prévu du 1er au 15 juin 2021.
Le nouveau patron du staff technique des Léopards de la Rd-Congo va signer officiellement son contrat de deux ans avec le gouvernement rd-congolais. Selon les informations à notre possession, lui et son staff coûteront 55.000 USD par mois au gouvernement.
Hector va conduire les fauves rd-congolais aux éliminatoires de la Coupe du monde 2022. Cette phase qualificative démarre de septembre 2021. La Rd-Congo jouera la Tanzanie, le Bénin et Madagascar. Bien avant cette étape, l’équipe nationale sera internée à Tunis au mois de juin pour livrer deux rencontres amicales respectivement face à la Tunisie et le Cap-Vert.
@Hector_Cuper est à Kinshasa #RDC #RDCONGO pic.twitter.com/XkWq7sSL0b
— ᴇᴛɪᴇɴɴᴇ ᴋᴀᴍʙᴀʟᴀ 🧠🕷️ (@etiennekambala0) May 25, 2021
Lire aussi :
Foot : Hector Cuper et le défi de qualifier la Rd-Congo au mondial 2022
ETIENNE KAMBALA