Le Daring Club Motema Pembe a une pré-saison secouée. Des préparatifs qui ne tiennent pas jusque-là suite au manque de moyens. Deux groupes qui s’entraînent dans des lieux différents,…le club immaculé souffre.
Alors qu’une lettre a été dévoilée durant la semaine dernière pour mettre en garde les personnes qui discréditent l’actuel comité de coordination de DCMP, le Président du club Kinois Paul Kasembele a mis les points sur les ï à propos de tout ce qui se raconte sur sa formation.
« Le Daring traverse une petite période de turbulences, sinon l’équipe se porte bien… ce qui se passe dans le Daring est très compliqué. Depuis mes débuts en 2022, j’ai fait à deux reprises les recrutements, pour la première fois la tâche a été remplie par Lukaku… heureusement ! Malheureusement, il l’avait fait avec beaucoup de turbulences. Il y a des structures au sein du club qui dérangent les joueurs en amenant les leurs », dit-il, tout en précisant que deux entraîneurs ont quitté le club à cause de bruits négatifs.
« J’ai décidé que l’équipe devrait être isolée jusqu’à ce que nous constituons la nouvelle ossature de nouveaux joueurs avant de les mettre ensemble avec les anciens, puis viendra la présentation de l’équipe aux supporters. C’est justement pour cela que nous ne voulons pas que l’équipe ne soit pas dérangée afin que nous ayons finalement les joueurs du club », rajoute Kasembele à propos de la prestation de l’effectif qui tarde.
Dans le gouffre, DCMP peut encore s’en sortir avec ses 21 joueurs qui s’entraînent au terrain du Camp supérieur militaire sous la houlette de l’égyptien Mohamed Faty.
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA