RDC – Foot : Meschack Elia promet de rejoindre la sélection nationale en mars 2022 !

Après avoir manqué à l’appel d’Hector Cuper en septembre 2021 afin de disputer les dernières journées de la phase des groupes des éliminatoires de la Coupe du monde 2022, l’attaquant rd-congolais Meschack Elia promet de rejoindre la sélection nationale en mars prochain pour les barrages.

Au cours d’un live animé sur sa page Facebook dans la soirée de mercredi 22 décembre 2021, Meschack a pris le temps de recadrer les amoureux du ballon qui passent leur temps à le critiquer avant d’annoncer son grand retour au sein de la Team Léopard : « Je serai là ! Je vous promets que je serai là au mois de mars pour jouer avec l’équipe nationale ».

L’attaquant du club suisse de Young Boys a aussi dit : « Jusque-là j’attends jusqu’à ce qu’on aura la décision du TAS. Sinon j’ai parlé avec mon agent et il m’a fait savoir que mon dossier évolue très bien malgré le retard qui n’est pas de ma faute ».

De bonnes nouvelles pour ce joueur qui a quitté l’équipe nationale depuis la Coupe d’Afrique des nations 2019. Cette saison, Elia a disputé plus de 2.325 minutes avec les YBB pour 7 buts plantés toutes compétitions confondues.

Lire aussi :

Elim – Mondial 2022 : Cette fois c’est la bonne, Elia honorera sa convocation (Exclu)

ETIENNE KAMBALA