RDC – Foot : V.Club se renforce avec 4 nouvelles recrues !

Après la levée de la suspension de recrutement, l’AS V.Club se renforce pour la prochaine saison. La direction de la formation a présenté 4 nouvelles recrues.

V.Club a tiré des leçons de ses échecs cette saison et a renforcé son effectif en recrutant un avant-centre, un arrière droit, un milieu de terrain offensif et un milieu défensif, des postes clés où les lacunes ont été ressenties tout au long des playoffs de la Ligue 1 cette saison.

Il s’agit notamment de l’avant-centre ivoirien Kevin Aiba Koffi, âgé de 21 ans et mesurant 1,90 m, en provenance de la D1 moldave. Mboko Sambeya Ayrton-Junior, âgé de 26 ans, latéral droit de nationalité belgo-congolaise, s’est engagé pour 3 saisons en provenance de Botosani en D1 roumaine.

Aboubacar Diarra, un milieu de terrain offensif malien, rejoint le club en provenance de l’Atlétic Club Djoliba du Mali. La durée de son contrat n’a pas été précisée par le club qui l’a présenté officiellement à travers ses réseaux sociaux.
Kevin Tapoko, milieu récupérateur franco-camerounais âgé de 30 ans et en provenance de Laval en France, a signé un contrat de 3 saisons.

Notez que l’ancien  international rd-congolais Distel Zola est le nouveau team manager des Dauphins noirs de la capitale.
Classé 4ème du championnat national, V. Club risque de ne pas participer aux compétitions interclubs de la CAF la saison prochaine. Le seul espoir pour cette équipe réside dans une victoire lors de la Coupe du Congo.

RÉDACTION