Très réputée dans tous les travaux d’imprimerie en République Démocratique du Congo, Magic Touch innove encore. Dans un futur proche, elle mettra sur le marché rd-congolais et africain les premiers pagnes fabriqués dans sa nouvelle usine.
Cette annonce a été rendue publique par son Manager general Seth Kambale, le samedi 13 janvier 2024 lors d’un plateau spécial à Magic Tower diffusé à la Radio télévision nationale congolaise – RTNC -, à l’occasion de la cérémonie d’ouverture de la Coupe d’Afrique des Nations – CAN Côte d’Ivoire 2023. « Toutes les machines sont déjà surplace. Au courant même de cette année, nous allons commercialiser nos pagnes avec nos propres motifs et les congolais seront fiers de s’habiller avec des tissus fabriqués par leurs compatriotes« , a-t-il confié à la RTNC.
Lire aussi :
Magic Touch, le géant rd-congolais de l’imprimerie à l’assaut du marché africain
Connu pour sa perspicacité, son personnel est convaincu de la matérialisation de ce projet et pense que Magic Touch est ce joyau que les rd-congolais, singulièrement le gouvernement doit protéger.
De la trentaine révolue, Seth Kambale est de la race des jeunes rd-congolais qui ne jurent que sur le travail, la discipline et l’innovation. Il transmet la même énergie à ses collaborateurs et pense bâtir un grand empire financier dans son pays, la République Démocratique du Congo.
« Magic Touch, Impremerie ya bana mboka. Nous sommes ouverts tous les jours, même le dimanche, du matin au soir. Nous sommes présents sur toutes les pages sociales comme Facebook, Twitter, TikTok et Instagram. Nos prix sont abordables à tous« , a conclu Seth Kambale -General manager de Magic Touch.
Voir aussi :
Magic Touch, une imprimerie rd-congolaise aux ambitions africaines@magictouch_sarl @FECRDC @PrimatureRDC pic.twitter.com/STIgg3uR5T
— EVENTSRDC (@EVENTSRDCCOM) February 9, 2022
CINARDO KIVUILA