RDC – Médias : Le moratoire accordé aux téledistributeurs et éditeurs de programmes non en ordre prolongé jusqu’au 2 septembre

Le ministère de la communication et médias accorde un moratoire de 14 jours supplémentaires à tous les téledistributeurs et opérateurs des programmes opérant à Kinshasa capitale de la Rd-Congo, pour régulariser leurs dossiers respectifs.

Dans un communiqué dont une copie nous est parvenue, le ministère de la communication et médias a rappelé à tous ces télédistributeurs et éditeurs de programmes que le délai de 21 jours leur accordé depuis le jeudi 21 juillet 2022 pour se mettre en ordre, a expiré le 16 août 2022.

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers

Après plusieurs demandes de certains d’entre eux, le ministère a prolongé ce moratoire de 14 jours supplémentaires, à partir du 17 août jusqu’au 02 septembre 2022, afin de se conformer aux dispositions légales et réglementaires.

Sur ce, le bureau de la sous-commission chargé de l’assainissement du secteur audiovisuel reste ouvert à les recevoir de lundi à vendredi de 08h00 à 15h00 au cabinet du ministère de tutelle situé au n°83 de l’avenue Tabu-ley, ex Tombalbaye, dans la commune de la Gombe. « Les récalcitrants ne s’en prendront qu’à eux mêmes », précise le communiqué.

Lire aussi :

RDC – Médias : Patrick Muyaya accorde un moratoire de 21 jours à tous les Télédistributeurs et Editeurs des programmes

GLODY NDAYA