Après 4 ans de succès, la célèbre émission chrétienne de la République Démocratique du Congo « Ta Grandeur », diffusée sur B-One Tv qui ce somptueux studio pour la salle Show Buzz, en mode « Méga Ta Grandeur », le samedi 16 décembre 2017, à 12h00’ pour célébrer une fois de plus l’Éternel.
A cette occasion, Dorcas Kapinga, la présentatrice vedette de « Ta Grandeur » et toute son équipe invitent le groupe Gael, le groupe Encré, le rappeur El Georges, le pasteur Lord Lombo, Henry Papa Mulaja et tant d’autres serviteurs de Yahvé. « Dans Méga Ta Grandeur il n’y aura pas un seul invité comme à l’accoutumée, mais il y aura plusieurs pasteurs, chantres et le public », a-t-elle signifié.
Lorsque nous la posons la question de savoir pourquoi cette dénomination « Méga Ta Grandeur », elle n’a pas hésité. Elle a répondu en ces termes : « Méga (Grand) pour marquer la différence entre celle qui se passe dans notre studio et celle que nous réaliserons dans cette salle de spectacle. Méga, c’est aussi, parce que nous recevrions plusieurs invités ».
L’entrée à ce grand événement est gratuite. L’organisation conditionne, juste la présence du public dans la salle par une procédure très simple. Il faudra se faire enregistrer en envoyant sa photo et son identité au +243 815132263 et en achetant un t-shirt à 10$.
« Méga Ta Grandeur » passera en direct sur B-one Tv et sur internet via les réseaux sociaux. Soulignons que cette grande rencontre chrétienne est une production de B-one. L’invitation est lancée à tous les chrétiens de Kinshasa et d’ailleurs pour clôturer en beauté et en paix, l’année 2017.
Rappelons que l’émission télévisée « Ta Grandeur » a été conçue le 5 août 2013, à la suite du décès du célèbre chanteur chrétien rd-congolais, Alain Moloto (le 2 août 2013) comme magazine spécial en hommage, à l’artiste. Ayant touché plusieurs sensibilités, la direction de B-one était obligée de l’insérer dans son programme pour la gloire de Dieu et l’affermissement de son peuple.
CINARDO KIVUILA