Après sa signature en tant qu’ambassadrice de L’Oréal Paris, la mannequin rd-congolaise, Didi Stone Olomidé s’est officiellement engagée le jeudi 25 mars 2021 avec l’entreprise Elite Model World. C’est l’une des prestigieuses signatures de sa jeune carrière.
Lors de l’annonce de cette nouvelle à ses 920.000 followers sur Instagram, la fille du célèbre chanteur, Koffi Olomidé, a laissé entendre que c’était son rêve de parapher des contrats avec des grandes firmes de la mode dans le monde.
« Toujours croire en ses rêves […] Je me rappelle encore de la petite Didi-Stone de 14/15 ans qui doutait d’elle-même et qui rêvait d’être signée dans l’une des ces prestigieuses agences de mannequins. Aujourd’hui, c’est fait. Très fière de rejoindre la famille Elite Model World », a-t-elle écrit son instragram.
Avec cette signature, Didi Stone, du haut de ses 21 ans, rejoint la mannequin australo-soudanaise, Aduct Akech Bior (22 ans), Kendall Nicole Jenner membre de la famille de Kim Kardashian, âgée de 25 ans, la top modèle néerlandaise Karen Mulder (50 ans) ainsi que d’autres personnalités publiques.
C’est tout simplement une fierté pour la Rd-Congo. Didi est sur la liste des jeunes femmes africaines prometteuses qui font parler d’elles sur les réseaux sociaux avec ses tenues fracassantes qui attirent plus qu’un dans l’opinion.
Sa carrière promet plusieurs prouesses. « Personnellement, je ne sors jamais sans mon accessoire-phare : une paire de lunettes de soleil, plus au moins extravagante selon mon humeur », avait-elle dit chez nos confrères de Jeune Afrique en février 2020.
Lire aussi :
RDC – Mode : Didi Stone, nommé ambassadrice de L’Oréal Paris
ETIENNE KAMBALA