Comme il le souhait toujours, l’artiste rd-congolais Fally Ipupa veille à ce que les artistes évoluant dans son label F-Victeam deviennent autonomes et se frayent un chemin.
Fally rassemble tous les artistes musiciens de son label F-Victeam pour un projet intitulé « Hors série » qui sera dévoilé par volume. La première partie de ce long projet sera disponible le samedi 10 juillet 2020 sur toutes les plateformes de streams. Ce premier volume comportera quatre titres que Junior Motokwa, Papy Kalombo, Nathan Munkala et Atele Kunanga ont, respectivement, interprété.
« Mon souci est qu’Atele ou un autre membre de F-Victeam ne soit pas présenté auprès du grand public. Ils doivent être non présentables. C’est mon objectif », a dit Fally Ipupa lors d’un entretien avec nos confrères de Congo Révolution News.
Notons que dans F-Victeam, il y aussi un grand groupe d’artistes qui font la musique urbaine, à Master Virus, DJ Bougie Black, et bientôt, El Weezya. Rien n’indique qu’ils seront aussi dans ce projet.
DANNY KABANGA