Prévue pour janvier 2020, la sortie de l’album « Tout simplement moi – Mi ange mi démon » de l’artiste rd-congolais Héritier Watanabe est renvoyée à une date ultérieure. Lors de son récent passage sur le plateau de B-One Music, Wata a laissé entendre que son deuxième album solo est réalisé de façon à prouver aux mélomanes qu’il est réellement assis dans la musique.
« Je n’ai pas peur. J’ai plus de 20 ans dans la musique. J’ai de l’expérience et je sais ce qu’il faut proposer aux mélomanes. La rumba sera au rendez-vous comme d’habitude avec la bonne mélodie. Nous allons aussi relever le défi du côté de génériques. Après le succès de Retirada, le public m’attend avec impatience pour voir si je vais réitérer le même exploit », a fait savoir La Pulga.
Quatre ans après la sortie du premier album « Retirada – Carrière d’honneur », Héritier et son équipe s’apprêtent à dévoiler « TSM », un projet à deux pochettes qui comportera plus au moins dix titres chacune dont des génériques (morceaux chauds), des rumba et d’autres styles musicaux.
« J’ai mis beaucoup de temps pour préparer des vrais morceaux. Je n’ai pas intérêt à larguer chaque année un album. Le travail fait dans le premier projet se confirme jusqu’à ce jour. Je suis invité presque partout pour livrer des concerts. Cela prouve combien le travail bien fait produit des bons fruits », a confié l’artiste.
Lire aussi :
RDC : Quand Héritier Watanabe donne plus de forces aux étoiles montantes de la musique
DANNY KABANGA
https://soundcloud.com/eventsrdcfm243/heritier-watanabe-evoque-son-prochain-album