RDC – Musique : Depuis sa cellule de prison, DJ Abdoul dévoile la première pochette de son album « 23e dimension » prévu pour ce 23 juin 2020

Le célèbre DJ rd-congolais Cédric Bokamano Ilinga dit DJ Abdoul placé détention au Centre pénitentiaire et de rééducation de Kinshasa (Prison centrale de Makala) depuis le 3 janvier 2020, larguera son tout premier album intitulé « 23ème dimension », le mardi ce 23 juin 2020.

Ce projet de deux pochettes produit par Aconnexion sera dans les bacs en deux parties. La première sera disponible ce 23 juin, date de son anniversaire (ses 35 ans) et la deuxième partie sera prête en décembre de cette même année.

« Mon projet de 23 titres est en deux pochettes. La première de 15 morceaux sort ce 23 juin 2020 à l’occasion de mon anniversaire. La deuxième partie de 8 titres sera disponible au mois de décembre 2020. Je suis le seul producteur de ce projet. Je voulais justement donner l’exemple dans le domaine de booster les jeunes talents », a confié l’artiste à Eventsrdc.com

Dans cette première partie, Abdoul sera en collaboration avec trois DJs de Lubumbashi dont DJ Spilulu et DJ P2N, et un DJ du Congo-Brazzaville, le DJ Bookson.

Lire aussi :

Affaire de viol sur mineure : DJ Abdoul séjourne en prison sans être jugé

ETIENNE KAMBALA