La semaine qui s’achève a été tout particulière pour la musique rd-congolaise avec le lancement des clips vidéos de ses trois stars, Fally Ipupa, Hiro et Innoss’B.
Ce dernier a été le premier à larguer le clip de sa toute première chanson rumba, «Top model», extraite de son premier album, «Plus+».
Dans cette chanson, ce jeune musicien exalte la beauté de la femme avec au passage un clin d’œil à Ferré Gola
qui, en 2017 courant, a offert aux mélomanes un album centré en grande partie sur la rumba rd-congolaise. Le clip de «Top model» est disponible depuis le mercredi 1er novembre 2017 à 11h17’ sur la chaîne youtube de l’artiste, «OFFICIALINNOSSB». Découvre le clip sur ce lien https://youtu.be/B67iQtjBF1s
Deux jours après «Top model», «Mannequin» a été largué. Œuvre de Fally Ipupa, cette chanson est tirée de l’opus «Tokooos» et est réalisée avec la collaboration des artistes Keblack et Naza.
Aussitôt sur le marché, ce clip, dans lequel apparaît Sidike Diabate et DJ Arafat,a récolté pas mal de vue sur youtube.
Cliquer sur ce lien pour regard le clip https://youtu.be/p4ljo8KpBkM
En marche vers le lancement du tout premier album de sa carrière solo, Hiro a, cette semaine, offert au public le clip de la chanson «Désolé», dans laquelle il a chanté en lingala avec Sidike Diabaté.
Ce clip déjà disponible annonce son prochain album, «De la haine à l’amour», prévue pour le 1er décembre 2017. De la part de Ferré Gola, Hiro a reçu des félicitations.
«Premier album de notre leader national Hiro, De la haine à l’amour, 2017. Félicitations!», a dit Jésus des nuances. Découvre le clip en cliquant sur ce lien https://youtu.be/rmp6akzPohA
LOI