Déterminé à atteindre ses objectifs musicaux à l’international dans son deuxième album urbain « Tokooos 2 », Fally Ipupa qui, depuis février 2020 se séjourne en France s’offre les services du chanteur urbain et compositeur franco-rd-congolais Bramsito.
« Il veut faire des sons qui pourront bien tourner dans la scène urbaine. Moi, je suis de la nouvelle génération. Fally est un romantique. C’est un congolais quand-même. Nous allons rester sur les thèmes autour de la femme et l’amour. Comme j’ai grandi avec la musique de Fally, je sais c’est qu’il veut. Moi et lui, la connexion est fluide », a dit Bramsito au cours d’un entretien avec nos confrères de Triller.
Dans « Tokooos 2 », Bramsito ne pourra pas seulement participer comme un héros dans l’ombre, il pourra aussi chanter. Bien que la liste des invités est jusque-là, un secret de Fally et sa base, nous savons du moins que le rappeur franco-rd-congolais Youssoupha sera aussi dans la tracklist.
« Bramsito est un artiste congolais très talentueux qui écrit super bien et qui compose super bien. Il a sorti son album “Losa_“, allez-y acheter. Attendez-les aussi dans mon album. Il y a beaucoup de surprise. Bramsito c’est quelqu’un qui mérite un grand respect », a renchérit Fally Ipupa.
Rappelons que Brams est l’un des favoris de 7 Corp et 92i de Booba. Il tire ses influences musicales dans la rumba rd-congolaise. Il est mieux placé pour prêter main forte à Fally dans ce projet urbain dans le fond comme dans la forme, car, il cumule plus de 160.000.000 vues sur la vidéothèque YouTube.
Lire aussi :
Musique : « Dans mon deuxième album, j’ai trouvé ma couleur » (Bramsito)
ETIENNE KAMBALA