Il figure parmi les jeunes artistes rd-congolais de la nouvelle génération qui réalisent une carrière imposante. Courageux et fougueux, Gally se démarque ostensiblement grâce à ses différentes oeuvres qui ont connu un énorme succès.
Ovni de la chanson rd-congolaise, l’interprète de « Barman » a depuis 2013, année où il lançait sa carrière, réalisé un parcours guerrier rempli d’énormes prouesses. Son abnégation, sa puissance et son énergie l’ont toujours différencié d’autres jeunes artistes de sa génération.
Mental de fer, Gaga ne perd pas pour autant contenance face au manque criant de producteurs. Très talentueux, il s’avère en outre être un véritable féru du travail bien fait de façon sereine et paisible.
Un avenir prometteur
Depuis le lancement de sa carrière musicale en 2013, Gally Garvey a vu des choses en grand.
De « Iya » à « Boyokaka wapi » en passant par « Mbok’elengi » ou « Intimidation », le chanteur kinois a dû inscrire son nom parmi les jeunes artistes rd-congolais prometteurs. Son talent particulier lui a permis de participer en 2019 au télé-crochet Vodacom Best Of the Best. Une expérience acquise pour mettre les bouchées doubles dans sa carrière.
En juin 2020, il réalise un duo prestigieux avec le légendaire Koffi Olomide. Un featuring qui lui donnera une aura considérable. Gaga a déjà aussi enregistré en 2020, un duo avec le groupe MPR.
Gally Garvey annonce une collaboration avec Héritier Watanabe
Fort de son talent, il voue une très grande admiration dans le chef de ses aînés.
Après le single populaire « Mbok’elengi » enregistré avec Koffi Olomide, il annonce préparer un nouveau featuring avec un autre poids-lourd de la rumba qui est Héritier Watanabe.
Une collaboration qui s’avère palpitante quand on sait le punch que dégagent les deux artistes. Un single enregistré au Big Black Studio de Bomaye Musik Africa à Kinshasa Limete.
Voici, par ailleurs, les nombres de vues cumulés par les clips de Gally sur la gigantesque vidéothèque planétaire depuis sa participation à Vodacom Best Of the Best All Star :
– « Mbok’Elengi » feat Koffi Olomide 803.000 vues
– « Bo yokaka wapi » 295.000 vues
– « Intimidation » 244.000 vues
– « Barman » 212.000 vues
– « Nazali » 197.000 vues
– « Ya Nga Bébé » – 77.000 vues
Avec ou sans featuring, Gally s’affirme et fonce.
Lire aussi :
(Ré) écoutez en podcast le récent passage de Gally Garvey sur Eventsrdc FM
CHADRACK MPERENG