Tous deux gagnants du concours télévisé Vodacom SuperStar, les artistes rd-congolais Sarah Kalume et Innoss’B se retrouveront dans un même titre dans un avenir très proche.
Prévue pour décembre 2020, la sortie de l’album de Sarah Kalume a été reportée pour des raisons qui n’ont pas été dévoilées à la presse. La chanteuse qui est appréciée par le rappeur français Booba, a laissé entendre au cours d’un entretien qu’il va collaborer avec Innoss dans son album « Queenie ».
Selon elle, cette chanson a été enregistrée depuis 2016, la même période que sa collaboration avec l’artiste rd-congolais Oliverman dans la chanson « O’osakana na nga ».
Dans son prochain album, Sarah Kalume racontera sa vie professionnelle. « L’album « Queenie » fait référence à mon nom de scène. L’opus parlera de mon histoire, du comment j’ai démarré ma carrière musicale jusqu’à ce jour. Le projet comportera 15 titres avec plusieurs collaborations. Par rapport aux feats, je ne vais pas dévoiler pour l’instant. Mais, j’ai invité les jeunes qui cartonnent ».
Lire aussi :
RDC – Musique : La chanson « En confinement » de Sarah Kalume fait craquer Booba
ETIENNE KAMBALA