Comme annoncé par notre média, le 13 mai 2020, Ninho et Innoss’B qui étaient tous dans la présélection, sont finalement retenus sur la liste finale des nominés à la 20ème édition des BET Awards dans la catégorie « Best International Act ».
Courant dans le tuyau depuis le week-end, l’information a été rendue publique ce lundi 15 juin 2020 dans l’après-midi par la chaîne événementielle Bet via les réseaux sociaux.
Seuls, deux rd-congolais, N.I et Innoss seront en course avec le nigérian Burna Boy, le français S.Pri Noir, le sud-africain Sho Madjozi ainsi que les américains Stormzy et Dave.
Selon les informations à notre procession, la soirée de remise de prix aura lieu le 29 juin 2020, à 2h00 depuis Las Vegas (États-Unis d’Amérique).
Bio express
William Nzobazola de son vrai nom, Ninho évolue en France et se pointe depuis deux ans maintenant à la tête des meilleurs artistes urbains les plus écoutés sur le sol français. Avec des chiffres impressionnants, il est à ce jour le recordman en ce qui concerne les singles, avec 77 singles d’or, 30 singles de platine et 13 singles de diamant.
Né Innocent Balume, le jeune artiste Innoss’B est devenu un véritable phénomène avec son hit « Yo pe » et la version remixée en collaboration avec son homologue tanzanien Diamond Platnumz, qui ne cessent de faire le tour de la planète et l’a même permis de collaborer avec le nigérian Mayorkun dans son projet international « Geng ».
Plein succès aux léopards rd-congolais.
Lire aussi :
Gaz Mawete et Innoss’B pressentis comme nominés au Bet Awards 2020
ETIENNE KAMBALA