RDC – Musique : Pour la production de l’album « Légende », Koffi Olomidé pourrait s’engager avec une maison de disque allemande (Exclusif)

Actuellement en France pour les derniers réglages de son probable dernier album de la carrière, « Légende », l’icône de la chanson rd-congolaise Koffi Olomidé pourrait s’engager avec la maison de disque allemande Goldman.

Selon les informations exclusives rapportées à Eventsrdc.com, Koffi s’est entretenu ce mercredi 18 juin 2021 dans la soirée avec l’équipe de Goldman. C’était un premier contact avec les responsables de Goldman. Cette première rencontre s’est bien passée avec plus de trois heures d’échanges entre les deux parties et promet des grandes choses.

Si les choses vont bon train, le Dobolo King pourrait toucher une grosse cagnotte qui le permettra d’assurer le succès de son album « Légende » qui comportera une ribambelle des hôtes. Ninho, Gradur, Tiwa Savage, Innoss’B, Gaz Mawete, Amely, Davido, Damso, Charlotte Dipanda, Kaaris,…sont sur cette longues des invités.

Notez que Goldman est la maison de production du jeune artiste rd-congolais Gaz Fabilouss. Koffi et Gaz ont travaillé ensemble dans la chanson « Ayé ». Un titre qui marche bien sur la vidéothèque Youtube avec plus d’un million de vues.

Lire aussi :

Musique : Koffi Olomide sur un tournage d’un clip avec Gradur (Exclu)

ETIENNE KAMBALA