RDC : Reconduit à la tête du ministère de la communication et médias, Patrick Muyaya promet plus d’engagement et de détermination

Son dynamisme et son ingéniosité lui ont permis d’être reconduit au poste de ministre de la communication et médias. Patrick Muyaya aura encore pour lui les cinq prochaines années pour vider ses idées dans la rénovation du secteur.

Avec un parcours louable durant les cinq dernières années, Patrick Muyaya a su à travers son esprit créatif, redynamiser ce secteur en initiant la réforme de la sphère médiatique sous sa tutelle, et en apportant un changement de narratif dans la communication de l’image du pays aussi bien en interne qu’en externe. Ces réalisations, ont été bénéfiques tant pour lui que pour le pays.

De nombreux observateurs espèrent que ce deuxième mandat permettra à Patrick Muyaya de poursuivre son travail en faveur de l’assainissement du paysage médiatique, une priorité qu’il a mise en avant durant son premier mandat.

Reconnaissant envers le Président de la République et à la Première ministre pour cette marque de confiance renouvelée, Patrick Muyaya s’est engagé à servir la patrie avec encore plus d’intelligence, d’engagement et de détermination.

« Grand merci au Président de la République et à la Première ministre pour cette marque de confiance. Au service de la patrie avec plus d’intelligence, d’engagement et de détermination. L’histoire continue », écrit-il sur ses pages sociales.

Fructueux deuxième mandat au ministre.

GLODY NDAYA