Rebo a officiellement signé son retour sur le devant de la scène musicale le samedi 15 octobre 2022 publiant un nouveau clip « Contaminée ». Un clip romantique où la chanteuse se la joue Bonnie & Clyde avec son tourtereau.
Rebo Tchulo s’est-elle inspirée du célèbre couple des criminels américain Bonnie & Clyde pour dégainer son nouveau clip « Contaminée » ? On vous explique tout.
Elle nous aura faits longtemps danser. Mais cette fois, Rebo a décidé de nous entraîner sur un air beaucoup plus doux et romantique. Un style de prédilection qu’elle garde encore la magie. Sortie de son congé de maternité après être devenue maman pour la première fois, la petite amie d’Innoss’B n’a pas lésiné sur les moyens pour opérer un retour remarquable.
Sur la scène musicale urbaine rd-congolaise, Rebo continue à marquer les esprits. Provoc’ et libérée, elle est souvent comparée à Rihanna grâce à sa carrure fascinante.
Un clip à la Bonnie & Clyde
Dans « Contaminée », Rebo profite d’une romance à la Bonnie Clyde avec Adler Godwill Kayakez, son tourtereau dans le clip.
Tout commence dans un supermarché quand les deux amoureux au départ clients, se déguisent en braqueurs cagoulés et cambriolent l’argent utilisant leur pistolet devant un caissier. En fuite, la police sera à leurs trousses.
Le couple des braqueurs à la Bonnie & Clyde, va ensuite savourer la romance après son opération réussie. Virée en voiture, idylle en baignoire…l’amour est bien à son comble. Un clip sans doute inspiré de Bonnie Parker et Clyde Barrow, le célèbre couple américain des criminels, membres du gang Barrow. Un clip à voir maintenant.
Lire aussi :
Rebo brûle d’amour pour son tourtereau dans le très romantique « Contaminée » (VIDÉOCLIP)
MYRIAM NZEKE