Rebo : Un premier duo international avec la chanteuse transgenre angolaise Titica

Rebo veut toucher d’autres horizons. La chanteuse rd-congolaise en voyage à Paris va devoir collaborer avec l’angolaise d’origine congolaise Titica Cantora. Les deux chanteuses ont d’ailleurs tourné un clip ensemble.

Les amateurs de la musique la surnomment “Maman na bango” traduit “Leur mère à eux tous”. Un sobriquet qui symbolise la jeune carrière prodigieuse d’une artiste atypique et talentueuse, mais surtout le style et le caractère d’une des voix féminines rd-congolaises qui fait bouger les lignes.

En Rd-Congo, c’est un modèle des jeunes filles, une incarnation de la révolution, mais surtout de la fougue d’une jeunesse déterminée à faire changer la donne.

Si sur le sol rd-congolais, Rebo a pu collaborer avec une belle brochette d’artistes tels que son petit ami Innoss’B, Samarino, Jules Ysok, Gaz Fabilouss, JC Hero, la belle vingtenaire veut déployer ses ailes. En voyage à Paris, la chanteuse a été invitée par l’artiste angolaise transgenre Titica Cantora. Les deux artistes ont d’ailleurs tourné un clip ensemble dans ce titre qui figurera dans le prochain projet de la chanteuse luandaise de 35 ans.

Une collaboration inédite qui va sans doute faire des ravages eu égard à la chaleur que dégagent les deux artistes. Notons que Titica Cantora est d’origine rd-congolaise par son père.

Lire aussi :

RDC – YouTube : « Mata kuna yo » de Jules Ysok ft Rebo signe son entrée au top 10 des clips les plus vus en mai 2023

CHADRACK MPERENG