Jouer au stade des Martyrs n’est pas un passage indispensable pour Reddy Amisi. Le Bailo Canto dit plutôt se réjouir d’être compté parmi les meilleurs compositeurs rd-congolais.
Jouer au stade des Martyrs aujourd’hui, chaque artiste en rêve. Si certains ambitionnent d’y livrer un concert dans le but de relever le défi, d’autres estiment que c’est un passage obligé pour prouver sa popularité.
Pourtant, cette hypothèse ne fait pas l’unanimité chez tout le monde. Artiste rd-congolais de renom, Reddy Amisi dit ne pas vouloir jouer au stade des Martyrs par défi. Le Bailo Canto qui, grâce à sa voix grave et sa carrière remplie, a réussi à marquer des générations, a dit s’intéresser à son travail d’être compté parmi les meilleurs compositeurs de la chanson rd-congolaise.
« On me parle beaucoup d’une production au stade des Martyrs. Mon job a toujours été d’être parmi les meilleurs compositeurs de la RDC et je le suis […] Si je dois faire le stade, ce ne sera pas par défi, car je n’ai rien à prouver. Mon riche répertoire et mon succès intemporel depuis 40 ans parlent à ma place », a-t-il tweeté.
Des déclarations saluées par certains fans même si d’autres émettent le vœu de le voir jouer au stade des Martyrs.
Lire aussi :
Reddy Amisi : De la rumba et du mutwashi dans son nouveau clip « Mini maman » (VIDÉO)
MYRIAM NZEKE