Reddy Amisi part à l’abordage du Bataclan

Arrêtez tout ! Reddy Amisi part à l’abordage du Bataclan. Le chanteur rd-congolais y annonce un concert en novembre 2024. La billetterie est déjà ouverte.

Reddy Amisi emmènera avec lui sur scène l’âme de la musique, ses textes avertis, la plénitude de revisiter son riche répertoire, la passion, le bonheur concret et abstrait et tout le bataclan.

L’écouter chanter sur scène : quel bonheur magnifique ! Une grande voix de la chanson rd-congolaise qui traverse les époques et résiste à la nouvelle génération.

À 64 ans, Bailo Canto met les petits plats dans les grands avec sérénité. Retrouver la scène parisienne après des années de mutisme, peut se traduire comme un soulagement pour son public hexagonal qui rêvait de le voir sur scène.

C’est le 2 novembre 2024 au Bataclan qu’il a choisi de descendre dans l’arène, salle mythique dans le 11e arrondissement ayant une capacité de 1694 places. Avec plus de 40 ans de carrière et un répertoire garni de 12 albums studios, Reddy Amisi a des arguments à faire valoir. Rien ne l’arrêtera avec autant de passion et d’amour pour la musique.

Notons qu’avant Reddy Amisi, d’autres artistes congolais ont déjà fait vibrer le Bataclan notamment Papa Wemba et le Viva la Musica en 1999, Koffi Olomide, fin des années 2000 et JB Mpiana en 1999.

CHADRACK MPERENG