Religion : Le “sulfureux” pasteur Dénis Lessie se lance dans la musique

Le sufureux pasteur et prophète rd-congolais Dénis Lessie veut tenter sa chance dans la musique. Il annonce préparer un album.

Très connu pour son franc-parler, le prédicateur rd-congolais, Dénis Lessie se lance dans un projet musical. Il l’a dit lors de son passage le dimanche 14 août 2022, à l’émission B-One Music de Papy Mboma. « J’ai senti une onction en moi pour faire des chansons. J’en ai fait 5. Le titre de l’une des chansons est “Pétage”. C’est un conseil que je prodigue aux gens », a-t-il fait savoir.

Il a annoncé, par ailleurs, les présences dans cet album des célébrités musicales rd-congolaises de renommée internationale telles que Fally Ipupa, Ferré Gola, Moïse Mbiye et Mike Kalambay. « J’ai des featurings. L’un, je vais le chanter avec Fally Ipupa, l’autre avec Ferré Gola, mais ce sont des chansons chrétiennes. Je vais aussi chanter avec Héritier Watanabe, Moïse Mbiye, Mike Kalambay », a-t-il ajouté.

Un album dans lequel Dénis Lessie va sans doute dénoncer l’hypocrisie dans l’église. Cependant, un coaching vocal et un encadrement professionnel sont importants pour mieux le vendre dans le monde musical universel. Bon vent pour cette nouvelle carrière.

Lire aussi :

Cinéma : Denis Lessie dans la peau de Lucifer

DANNY KABANGA