Reconnaître, faire connaître et récompenser les soldats de la 1ère heure de la proclamation de l’Évangile et de la musique chrétienne en Rd-Congo, tel est le but de la « Soirée des Pionniers » qui se tiendra le vendredi 14 janvier 2021 au Fleuve Congo Hôtel à Kinshasa.
Cet événement sans précédent digne de grands rendez-vous internationaux de récompense à l’instar du Prix Nobel est non seulement un cadre de mérite, mais aussi une opportunité pour dissuader ceux qui ne sont pas dans le droit chemin, de revenir à la raison pour être célébrés et récompensés à leur tour dans les prochaines éditions. Selon le Pasteur Athom’s Mbumba, la « soirée des pionniers » vient instaurer une culture de l’honneur pour les pères de l’Évangile.
Organisée par Dalo Ministries dirigé par l’Apôtre Roland Dalo par le biais de sa sous-structure « Passons le Bâton » dirigée par Madame Roane Dalo Vedoso, la « Soirée des Pionniers » qui va récompenser les fers de lance de l’Évangile de la période allant des années de l’indépendance à 1985 pour leur dévouement et travail abattu pour l’avancement du Royaume de Dieu, primera dans deux catégories. Celle de l’Évangile et celle de la musique. Un jury composé des professionnels portera les choix judicieux sur les meilleurs.
Un événement à encourager et à pérenniser !
CHADRACK MPERENG