Rine-K : Deux nouveaux titres pour annoncer son prochain EP

Rine-K avait promis de dévoiler son EP au cours de cette année 2022. La jeune rappeuse qui il y a quelques semaines, a confirmé les présences de Fally Ipupa et de Gaz Mawete dans son prochain projet, va dévoiler le jeudi 29 septembre 2022, deux nouveaux titres qui baliseront le chemin de sa sortie.

Rine-K veut franchir une nouvelle étape dans sa carrière. Sensuelle et parfois provocatrice, la jeune rappeuse rd-congolaise aux punchlines incisives est déterminée à montrer un tout nouveau visage sur la scène urbaine. Apparue comme un ovni au sein du rap rd-congolais, l’interprète de « The Ndumba » qui a réussi par le passé à collaborer avec des mastodontes tels que Koffi Olomide et Werrason, a envie de tenir la cadence aussi longtemps que possible.

Dans le cercle restreint des rappeuses rd-congolaises qui se démarquent, Rine-K a sans doute trouvé sa place en dépit d’un torrent de critiques pour son caractère jugé « libertin » par plusieurs.

Deux nouveaux titres fin septembre 2022

7 mois après le très énervé « The Ndumba », Rine-K annonce un retour sur le devant de la scène. La jeune rappeur va dévoiler deux nouveaux titres « Ba kosi ba nani » et « Dance ya ba congolais » le jeudi 29 septembre 2022. Elle les a tous teasés sur ses pages sociales.

Deux nouveaux titres pour deux styles différents. Dans « Ba kosi ba nani », Rine-K propose essentiellement du rap, mais un rap dur et encore une fois énervé dans lequel elle critique l’hypocrisie de ceux qui prétendent être ceux qui ne sont pas. Alors que dans « Dance ya ba congolais », le rythme est plutôt tropical question de faire danser ses fans.

Alors que le titre et la date de son EP ne sont pas encore dévoilés, Rine-K est par ailleurs déterminée à en mettre plein la vue. Un EP de 6 à 7 titres qui connaîtra les participations de Fally Ipupa et Gaz Mawete.

Lire aussi :

Rine-K s’en prend violemment à ses détracteurs qui n’arrêtent pas de la juger dans « The ndumba » (VIDÉOCLIP)

CHADRACK MPERENG