Après avoir lancée la campagne de collecte des fonds depuis le dimanche 22 mars 2020, Fally Ipupa Foundation, a remis entre les mains du Cardinal Fridolin Ambongo, les vivres au profit des familles démunies vivantes à Kinshasa qui traversent la période de la pandémie à Coronavirus (COVID-19) qui menace le pays avec 123 cas confirmés positifs dont 11 décès et 3 guéris, le mercredi 1er avril 2020.
Devant les représentants de la FiF Souleymane Kahuka, Patty Nsaraza, Joe Liyeli et autres qui ont apporté les sacs de riz, les bidons d’huiles et d’autres dons, Fridolin Ambongo n’a pas manqué des mots pour manifester sa reconnaissance envers l’artiste musicien rd-congolais Fally Ipupa et son équipe pour cette acte caritatif.
« Je voulais ici exprkmer au nom de l’église et surtout, au nom des bénéficiaire, ma reconnaissance, ma gratitude à la fondation Fally Ipupa, à lui-même Fally et à tous ceux qui les soutiennent pour qu’ils puissent continuer à soutenir leurs frères et sœurs qui sont dans les besoins. Mon souhait, et c’est l’appel que je continue de lancer est que ce geste que pose la fondation aujourd’hui puisse inspirer aussi les autres, les hommes et les femmes de ce pays qui ont un peu plus de moyens à rester sensible à la cause de leurs frères les plus démunis », a dit le cardinal Ambongo.
Par ailleurs, Fally continue d’éveiller la conscience de la population afin de respecter les consignes hygiéniques qui couperont la chaîne de contamination de cette pandémie.
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA