Quoi de mieux qu’un clip entraînant pour accompagner la version audio du tube « Tia » de RJ Kanierra. Le chanteur rd-congolais nous emmène dans son bon mood dans ce nouveau visuel délivré ce vendredi 22 septembre 2023.
Emmené par sa chanson tubesque « Tia » dont la version audio a été dévoilée en juillet dernier, RJ Kanierra a la dalle de toucher le sommet. Tel un éclair, l’artiste rd-congolais évoluant à Lubumbashi ne cesse de nous surprendre. Son art c’est de transmettre des émotions à travers sa musique aussi bien dansante qu’avertie.
Pour « Tia », son chef-d’œuvre sorti depuis deux mois, il fallait dégainer un clip qui devait impérativement répondre aux attentes à l’image du succès planétaire que provoque la version audio de la chanson. Une contagion, voire un hymne musical qui ne cesse de tourner en boucle dans les playlists. Le titre qui a réussi à occuper la 7ème place dans le top 200 au monde sur Shazam, reçoit, chaque jour qui passe, des critiques dithyrambiques des mélomanes.
Pour cette chanson dans laquelle RJ Kanierra envoie un message derrière, celui de “l’homme mangera à la sueur de son front” dont la version audio cumule plus d’un million de vues sur YouTube, l’ambiance n’en reste pas moins palpable. Avec un clip entraînant réalisé par Pitié Fils, celui qu’on surnomme “le Dragon” s’entoure des danseurs et nous insuffle un vent d’optimisme. Un clip dans lequel on remarque la présence des humoristes Herman Amisi et Aïda Kapilas.
Un visuel qui cumule en 1 h plus de 40.000 vues sur YouTube.
CHADRACK MPERENG