Ses danses frénétiques et ses déhanchés sensuels font beaucoup parler. En publiant son nouveau clip – sulfureux – « Yobe » le vendredi 2 décembre 2022, Robinio Mundibu est désormais dans le collimateur de la censure.
Robinio Mundibu est-il entrain de devenir le roi de la démesure ? Le chanteur rd-congolais semble être visiblement le mauvais élève en matière de pudeur dans ses clips. Plusieurs dans l’opinion publique lui reprochent de vouloir contribuer à la dépravation des mœurs dans ses chansons qu’ils jugent “obscènes”.
Vendredi 2 décembre 2022, celui qu’on surnomme “Papa Chic” a dévoilé son nouveau clip « Yobe ». Un visuel sulfureux qui ne reste pas moins commenté sur la toile. Seulement, ce nouveau clip est déjà en ligne de mire de la censure.
Ce n’est pas pourtant la première fois que Robinio Mundibu sorte un clip qui illustre des excès. En 2019, la Commission nationale de censure des chansons et des spectacles avait interdit la diffusion de son clip « Misu Na Misu ». Ensuite en 2020 son clip « Goûter » a dû également être interdit de diffusion, enfin en 2021 « Kulumba » a subi le même sort.
Lire aussi :
« Yobe », le nouveau clip sulfureux et jouissif de Robinio Mundibu
CHADRACK MPERENG