Rodrigue Manga dit Sissoko: «je suis disposé pour mon équipe chérie»

Après un passage non-concluant au sein de la formation égyptienne de Wadi Degla, l’attaquant rd-congolais, Rodrigue Manga Dianzeza, connu dans le milieu sportif sous le pseudo de Sissoko, a réintégré le FC Renaissance. Heureux de retrouver son club de cœur, Sissoko s’est dit heureux de retourner à la maison. « Ici c’est chez moi. C’est ici que les clubs étrangers m’ont vu et sollicité », a-t-il déclaré.

 

Bien qu’absent du pays, Rodrigue Manga, en  tant que Renais, suivait de  plus près l’évolution du FC Renaissance. Maintenant qu’il a regagné le club Orange de la capitale rd-congolaise, Sissoko veut apporter son expérience dans la charnière offensive des Renais en vue de l’amélioration de l’image de ce compartiment qui peine à décoller depuis le début de la saison en cours. Ainsi, Rodrigue Manga a rassuré: « je suis disposé à porter encore les couleurs de mon équipe chérie et à apporter un plus dans notre attaque ».

 

Le FC Renaissance occupe actuellement le 7ème siège au classement de la Zone Ouest du championnat national avec seulement 12 points après 11  sorties.

ETIENNE KAMBALA