Roga Roga au stade Massamba-Débat : Le chanteur va (enfin) exaucer les vœux de ses fans

Beaucoup ne lui auront jamais pardonné de finir son immense carrière sans livrer un concert au stade Massamba-Débat de Brazzaville. Appelé par ses nombreux fans à accomplir ce challenge, Roga Roga va enfin exaucer leurs vœux. Il y jouera probablement le 24 juin 2023.

C’est la figure emblématique de la chanson rd-congolaise. Roga Roga est incontestablement un artiste majeur qui, grâce à ses chansons mythiques, a réussi à inscrire son nom sur la lettre d’or de la musique africaine. Premier artiste congolais à atteindre 100.000 abonnés sur YouTube, le Grand Zangul a prouvé sa popularité dans son Congo natal. Une chose est sûre, Roga Roga a des arguments à faire valoir en Afrique et dans la diaspora africaine.

Chevalier dans l’ordre du mérite congolais, Roga Roga est auteur de plusieurs tubes à succès dont « Bokoko ». On peut dire : l’artiste n’a plus rien à prouver.

Pourtant, dans le chef de ses fans, beaucoup souhaitent le voir livrer un concert dans ce stade de 33.000 places. Une envie qui a fait boules de neige, surtout après l’annonce du concert de Fally Ipupa dans cette arène, le 27 mai 2023.

Lire aussi :

Werrason & Roga Roga : Un prochain duo endiablé

CHADRACK MPERENG