Près de deux ans après la sortie de son hit « Bokoko », la figure iconique de la chanson congolaise, Roga Roga, va dévoiler un nouveau titre baptisé « Nzungu ».
Connu pour être un fervent de la musique dansante, Roga Roga va dégainer un nouveau morceau sans aucun doute entraînant. Il est attendu pour le 21 juin 2023, nous apprend l’équipe managériale du Grand Zangul. Cet opus sera dispo trois jours avant la prestation scénique historique de cette légende, au stade Alphonse Massamba-Debat.
De passage sur le plateau de l’émission « À l’affiche » sur France 24 ce lundi 5 juin 2023, l’artiste a déclaré que cet événement sera placé sous le signe de l’unité de la chanson congolaise et du peuple sur le plan musical.
« Le 24 juin, nous allons fêter ensemble avec le peuple congolais au stade Alphonse Massamba-Debat pour un concert inédit. Pour moi, cette prestation scénique, c’est pour l’unité de tout un peuple », a-t-il dit à Claudy Siar.
Notez que depuis l’annonce de ce concert de Roga Roga, les mélomanes congolais se montrent très soudés. Ils souhaitent la réussite du spectacle de leur artiste.
Lire aussi :
ETIENNE KAMBALA