Samarino et Héritier Watanabe nous insufflent une douceur du Kompa dans leur nouveau clip

Samarino s’entoure d’Héritier Watanabe dans son nouveau clip « Laisse-les parler » dévoilé le dimanche 5 novembre 2023. Les deux artistes caressent subtilement nos oreilles avec du Kompa.

Sortir de sa zone de confort, c’est s’ouvrir au monde, découvrir de nouveaux horizons et de nouveaux styles. En musique, cette méthode n’est pas ballot mais permet à tel ou tel artiste de briser les barrières culturelles. En Rd-Congo, Samarino est l’un des artistes qui l’a compris et s’en donne à cœur joie.

Alors qu’il a réussi par le passé à collaborer avec des artistes tels que Koffi Olomide, Innoss’B, Rebo, le tandem togolais Toofan…, Sama Baby a cette fois convié l’un des ambassadeurs de la rumba, Héritier Watanabe dans « Laisse-les parler », son nouveau clip paru le dimanche 5 novembre 2023.

Les deux artistes s’essaient dans un genre qu’ils n’avaient jamais joué auparavant : le Kompa. Dans un visuel sombre et plein de romance avec des filles autour, Samarino et la Pulga donnent envie d’aller sur les dancefloors.

Ce nouveau clip de Samarino arrive 5 mois après le délirant « Ebeba ».

Lire aussi :

« Ebeba » : Samarino nous met dans un mood festif dans son nouveau clip

CHADRACK MPERENG