Sarah Solo, un ouf pour Werrason et ses fanatiques

Enfin, Werrason peut dormir tranquillement. La star la plus populaire d’Afrique a trouvé celle qui peut parcourir son répertoire de 1997 à 2007 sans souci. Il s’agit de Sarah Solo. Cette jeune dame qui manipule la guitare comme si elle assaisonnait la viande.

Bourrée de talents, Sarah Solo joue toutes les notes ou chansons réalisées par le transfuge Flamme Kapaya comme si c’est elle qui fournissait à ce talentueux guitariste rd-congolais.

Très présente sur les réseaux sociaux depuis sa présentation il y a quelques jours à la Zamba Playa, siège de cet orchestre devant le public. Elle est encore dans les milliers de vues et concurrence plusieurs artistes musiciens rd-congolais.

Tout était presque fini avant son arrivée, Ngiama Werrason et son staff ont décidé de retourner au studio pour revoir certaines chansons afin de permettre à Sarah de s’exprimer et de montrer au monde de quoi elle est capable. En dehors du répertoire de Wenge Musica Maison Mère, elle joue sans déception les chansons de plusieurs musiciens rd-congolais notamment le feu Papa Wemba et Mbilia Bel. A la Zamba  Playa, le nombre de participants aux répétitions ont encore varié, même les personnes qui ne supportent pas Werrason et ses poulains fréquentent ce lieu. L’album « 7 Jours de la semaine » connaîtrait sûrement le succès de « Intervention rapide », « Solola bien », « Opération dragon », « Témoignage » et autres. Plusieurs vidéos postées sur YouTube montrent clairement la totale satisfaction de Werrason qui depuis un moment vole seul sans le total soutien de ses lieutenants.

Longue collaboration entre Werrason et Sarah Solo.

DANY KABANGA