Scandale sexuel : Depuis son lit d’hôpital, Mike Kalambay sort de son silence et demande pardon

Les images compromettantes impliquant le chanteur du gospel Mike Kalambay continuent de provoquer un déferlement de réactions. Depuis son lit d’hôpital aux États-Unis d’Amérique, il a tenu pour la première fois à sortir de son silence.

Les jours ne sont pas meilleurs pour le chanteur rd-congolais du gospel Mike Kalambay, âgé de 41 ans. Depuis plusieurs jours, il est au cœur d’un scandale sexuel qui continue de défrayer la chronique sut les réseaux sociaux. Hospitalisé aux États-Unis suite à un malaise, le pasteur de l’Église « DSPM » est finalement sorti de son silence et demande pardon à tous ceux dont ces images compromettantes ont pu choquer.

« Bien aimés dans le Seigneur,
Très chers papas, mamans, frères et sœurs…De mon lit d’hôpital, je viens très respectueusement présenter les excuses pour toutes les images et propos tenus me concernant. Je suis consterné et vous prie de me pardonner », lit-on dans un communiqué signé par le chanteur.

Reconnaissant que ce scandale le place en défaut des obligations contractuelles, Mike Kalambay présente également ses excuses à la direction de Maajabu Gospel qui a pris acte de sa démission, et demande le soutien de tous dans la prière face à cette dure épreuve.

Lire aussi :

Maajabu Gospel : Accablé par une affaire de sextape, Mike Kalambay démissionne de son poste d’ambassadeur

DANNY KABANGA

Pour tous vos voyages à l’étranger. Ph.Dr.Tiers